Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ciné disney
3 mars 2008

Bienvenue!

MMÉtant un fervent admirateur de Disney en général, et de sa création, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager ma vision de cet univers magique, et plus particulièrement vous faire découvrir tout les grands classiques de Disney, et vous en faire partager mon avis. Bien sûr, comme chaque critique, ce blog est très subjectif, et il ne servira qu'à vous aiguiller et vous aider dans votre choix. Les plus grands classiques, les films dits "Live", les chefs d'oeuvres, les "suites", les séries ou encore les courts métrages, vous pourrez découvrir une très grande partie de l'oeuvre de l'empire Disney, à travers mes présentations. Sur ce petit mot de bienvenue, je souhaite une lecture agréable, et espère également que vous laisserez de très nombreux commentaires avec vos propres opinions sur les films.

Au plaisir de vous lire :)

Ce blog est un partenaire du forum "The-magic-songs"

(Pardon pour la bannière qui ne fait pas très pro, l'ayant fait très rapidement, je vous promets d'y remédier rapidement.)

Publicité
Publicité
Commentaires
ciné disney
Publicité
Publicité